Vice championnes départementales

Les benjamines ont affronté les collèges de Cambo, Biarritz, Saint-Jean-Pied-de-Port et Tarnos cet après midi au stade Jean Dauger de Bayonne lors du championnat départemental. Une équipe fort sympathique composée de filles de sixième et cinquième qui prennent plaisir à jouer au rugby. Elles progressent à chaque match en faisant « vivre » ce ballon et trouvant des intervalles pour contourner les défenses adverses. De la volonté et de la solidarité en défense où chacune apporte à l’équipe. Très bons résultats, puisque qu’elles terminent deuxièmes et obtiennent la médaille d’argent derrière la très belle équipe de Fal. On les retrouvera lors du BAIONA Ttiki au même endroit au mois de mars…

Les minimes garçons étaient eux qualifiés pour le championnat départemental de hand. Malgré l’absence de quelques joueurs cadres, l’équipe s’est bien défendue mais est tombée sur les meilleurs…

Un grand merci à Laura C., Enaut D., et Mateo M. pour leur implication dans l’arbitrage des rencontres. L’équipe eps fière de ses élèves.

Go Top